Dans le cadre du Pacte de Performance, lancé par le Ministère des Sports en 2014, WYZ s’est engagé à soutenir des sportifs français et à contribuer au rayonnement de la France dans le sport international de haut niveau.
C’est dans ce contexte, mais aussi par passion pour le sport et pour ses valeurs, que WYZ a choisi de soutenir deux grands champions : Marc-Antoine Olivier et Aurélie Muller.
Le premier est champion du monde du 5 km en eau libre, médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Rio, Médaille d’argent du 10 km en eau libre aux Championnats du monde 2019 à Gwangju, et la seconde est double championne du monde du 10 km en eau libre. Tous les deux représentent en tout point l’esprit de dépassement de soi, de persévérance et de rigueur que WYZ souhaite insuffler à ses équipes. C’est pour toutes ces raisons que le groupe leur apporte son soutien moral et financier.
« Je me sens vraiment appartenir à l’équipe WYZ Group. Sans travail, on n’est rien, mais sans équipe, on n’est rien non plus. » Marc-Antoine Olivier